1813012103.1677ed0.25ab0028a4014362acb7e6acded32648

Fire Is Gold, le (vrai) festival à ne pas manquer

Le 24 août prochain à Anvers, aura lieu la troisième édition du festival urbain qui mélange musique, sport et mode. Cette année encore le line-up est des plus attractifs avec, entre autres, Aya Nakamura et Hamza !

Pour terminer en beauté la saison estivale, rien de mieux qu’une dernière folie pour profiter du soleil qui s’en ira petit à petit vaquer à d’autres occupations. Cette folie s’appelle Fire Is Gold et, contrairement à l’année dernière, le festival se déroulera le 24 août. Pour cette édition, le concept déménage dans le nord du pays et plus précisément au middenvijver d’Anvers, un énorme parc qui verra des têtes d’affiches comme Aya Nakamura ou Hamza performer mais pas que.

Un accent mis sur le Hip-Hop néerlandais

Fort de sa proximité géographique avec nos voisins des Pays-Bas, le festival se veut aussi éclectique que possible mais en restant fidèle au Hip-Hop. De nombreux talents hollandais seront de la partie comme le DJ Bizzey,  le groupe Broederliefde ou encore Ronnie Flex.  Nos artistes ne seront pas en reste non plus puisque le rappeur belge Zwanguere Guy est déjà booké, tout comme la talentueuse Blu Samu,  Dvtch NorrisK1D, et Darrell Cole !

FIG Talks, la nouveauté

En plus de l’aspect musique, sport et mode propre au Fire Is Gold, cette année verra une petite nouveauté se développer, le FIG Talks. Durant la journée, des conversations autour du monde Hip-Hop en général auront lieu. Ce sera l’occasion parfaite pour débattre et échanger entre deux shows de vos artistes favoris.

On vous donne d’ores et déjà rendez-vous le 24 août pour vivre de nouvelles aventures au Fire Is Gold.

Billetterie : http://bit.ly/2K2MNVx