1813012103.1677ed0.25ab0028a4014362acb7e6acded32648

Lomaik, Exister pour écrire

Un rappeur touchant et talentueux qui démarre tout juste sa carrière.

Le garçon derrière cette tignasse blonde et ces lunettes noires s’appelle Lomaik. Il y a un petit peu plus de 8 ans, il s’est lancé dans l’écriture et dans le rap après une épreuve bouleversante.

Chaque artiste, chaque personne, chaque être humain a une histoire propre à lui. Une histoire vécue dans une vie pas toujours rose. Une histoire qui peut changer un homme à tout jamais. Une histoire qui déterminera nos actes pour le futur.

C’est après le décès de ma soeur que j’ai décidé de commencer à écrire

Pas facile de parler quand le coeur saigne. Le jeune rappeur le sait mieux que quiconque. Alors qu’il perdait sa grande soeur, il a trouvé l’écriture comme échappatoire : « C’est plus facile d’écrire des mots pour expliquer ce qu’on ressent que de parler ».

Écrire, c’est se révéler des secrets à soi-même, des secrets qu’on ne dira jamais à quelqu’un

Mais Lomaik n’est pas juste un jeune garçon blessé parmi d’autre et, il s’avère qu’en prenant goût à l’écriture, il a développé un vrai talent artistique pour se construire en tant qu’artiste et devenir un excellent rappeur.

La suite s’annonce beaucoup plus éclaircie pour Lomaik. Une fois la carapace enlevée, on se rend réellement compte que ses textes ainsi que son flow sont percutants et feront de lui une future tête d’affiche de la scène urbaine belge.

ÉCRIT ET REALISÉ PAR THOMAS HADJI ET GANDHI « RIFA » LOKONDO / © 2019, WHITE TEES